Détails de la société

  • Yongjia South Trading Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Agent , Service
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , moyen-Orient , Asie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GB, ISO14001, ISO9001, OHSAS18001, OHSMS, ASME, TUV, API, CE, Test Report
  • La description:Vanne à boule flottante,Valve en acier moulé,Valve en acier forgé,Robinet à bille hydraulique,,
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Vanne à bille > Vanne à boule flottante

Vanne à boule flottante

Catégorie de produit de Vanne à boule flottante, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vanne à boule flottante, Valve en acier moulé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Valve en acier forgé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Robinet à tournant sphérique cryogénique à entrée latérale

La vanne à boisseau sphérique cryogénique à entrée latérale est conçue et fabriquée en type flottant avec un passage intégral, une conception antistatique, une décharge automatique de pression, etc., qui présente des avantages comme une capacité de...

 Cliquer pour les Détails
Clapet à bille flottante à corps divisé

La vanne à boisseau sphérique est une forme de vanne quart de tour qui utilise une bille creuse, perforée et pivotante pour contrôler l'écoulement à travers elle. La vanne est ouverte lorsque le trou de la bille est aligné sur le débit et fermé...

 Cliquer pour les Détails
Robinet à boisseau sphérique Floating Lever Opearted

Modèle : Q41H

La vanne à boisseau sphérique est une vanne de mouvement rotatif d'un quart de tour qui utilise un disque en forme de boule pour arrêter ou démarrer le flux. Si la vanne est ouverte, la bille tourne à un point où le trou à travers la bille est...

 Cliquer pour les Détails
Robinet à tournant sphérique flottant en acier moulé

Modèle : Q541F

La bille de la vanne à bille flottante est mobile (non fixée par un tourillon) à l'intérieur du corps de vanne, elle dérive vers le côté aval et pousse fermement contre le siège sous la pression moyenne pour assurer la fiabilité de...

 Cliquer pour les Détails
Robinet à tournant sphérique flottant en acier coulé

Modèle : Q41F

Robinet à tournant sphérique flottant en acier coulé utilisé pour fermer ou connecter le moyen de pipeline, tel que l'eau, solvant chimique, acide, ou gaz natual etc. Vavle de boule flottante habituellement approprié à la petite taille et au...

 Cliquer pour les Détails
Chine Vanne à boule flottante Fournisseurs
Vanne à bille flottante utilisée pour fermer ou connecter le moyen de pipeline, tel que l'eau, le solvant chimique, l'acide ou le gaz naturel, etc. La vanne à bille flottante convient généralement aux systèmes de petite et basse pression. la vie etc., entretien facile, tige anti-éclatement, exécution stable d'étanchéité. La taille de la vanne peut être de 1/2 "à 10" et la pression de la vanne est de 150 à 600, actionnée par un levier, un actionneur pneumatique ou un actionneur hydraulique La connexion par bride est courante pour les vannes à boisseau flottantes.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Yongjia South Trading Co.,Ltd
Home > Products > Ball Valve > Floating Ball Valve
PRODUCT CATEGORIES

Floating Ball Valve

Product categories of Floating Ball Valve, we are specialized manufacturers from China, Floating Ball Valve, Casted Steel Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Forged Steel Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Side Entry Cryogenic Ball Valve

Brand: OEM

Packaging: Plywood Boxes

Side entry cryogenic ball valve is designed and manufactured in floating type with full bore anti static design automatic pressure relief etc which have advantages like high flow capacity and tight shut off low torque and smooth operation excellent...
Split Body Floating Ball Valve

Packaging: Plywood Boxes

Split ball valve is a form of quarter turn valve which uses a hollow perforated and pivoting ball to control flow through it The valve is open when the ball s hole is in line with the flow and closed when it is pivoted 90 degrees by the valve lever...
Cast Steel Floating Ball Valve

Packaging: Plywood Boxes

The ball of floating ball valve is moveable not fixed by a trunnion inside the valve body it drifts toward to the downstream side and tightly pushes against the seat under the medium pressure to ensure sealing reliability The floating ball valve is...
Lever Opearted Floating Ball Valve

Packaging: Plywood Boxes

Ball valve is a quarter turn rotational motion valve that uses a ball shaped disk to stop or start flow If the valve is opened the ball rotates to a point where the hole through the ball is in line with the valve body inlet and outlet If the valve...
Casted Steel Floating Ball Valve

Packaging: Plywood Boxes

Casted Steel floating ball valve used to shut off or connect medium of pipeline such as water chemical solvent acid or natual gas etc Floating ball vavle usually suitable for small size and low pressure system with advantages of simple design valve...

China Floating Ball Valve Suppliers

Floating Ball Valve used to shut off or connect medium of pipeline, such as water, chemical solvent, acid, or natual gas etc. Floating ball vavle are generally suitable for small and low pressure systems, with the advantages of simple valve design, long service life etc, easy maintenance, blow-out proof stem, stable sealing performance. The valve size can be from 1/2" to 10" and the valve pressure is from 150 to 600, operated by a lever, pneumatic actuator or hydraulic actuator Flange connection with pipeline is common type for floating Ball Valve.