Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Yongjia South Trading Co.,Ltd
Accueil > Liste de Produits > Vanne à bille > Vanne à boule flottante > Vanne à bille moulée à arbre nu flottant 2 pièces
Vanne à bille moulée à arbre nu flottant 2 pièces
  • Vanne à bille moulée à arbre nu flottant 2 pièces

Vanne à bille moulée à arbre nu flottant 2 pièces

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA

Informations de base

Modèle: Q41

Matériel: Acier inoxydable

Formulaire de connexion: Bride

Mode de conduite: Turbine

Pression nominale: ANSI CLASS 150-900

Canal: Type direct

Structure: Valve à bille flottante

Type: Valve à bille flottante

Fonction: Valve de secours

Température: Température normale

Application: Utilisation des ménages, Usage industriel de l'eau, Utilisation industrielle

Size: 2"-24"

Pressure: 150-2500LB

End: Welded,flanged

Operation: Worm Gear,Actuator,Lever, BS

Additional Info

Détails d'emballage: Package d'exportation standard

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Wenzhou

Code SH: 8481804090

Hafen: Shanghai,Ningbo

Description du produit

Une vanne à bille est une forme de vanne quart de tour qui utilise une bille creuse, ou solide, perforée et pivotante pour contrôler le débit à travers elle. Il est ouvert lorsque le trou de la bille est aligné avec le débit et fermé lorsqu'il est pivoté à 90 degrés par la poignée de la valve. La poignée est à plat en alignement avec le débit lorsqu'elle est ouverte et est perpendiculaire à celle-ci lorsqu'elle est fermée, ce qui permet une confirmation visuelle facile de l'état de la vanne. La position de fermeture 1/4 de tour peut être dans la direction CW ou CCW. ( S = SHUT, O = OPEN )

Les vannes à bille sont durables, fonctionnent bien après de nombreux cycles et fiables, se fermant en toute sécurité même après de longues périodes d'inutilisation. Ces qualités en font un excellent choix pour les applications d'arrêt et de contrôle, où ils sont souvent préférés aux vannes et vannes à soupape, mais ils manquent de contrôle précis dans les applications d'étranglement.

La facilité d'utilisation, de réparation et de polyvalence du robinet à tournant sphérique le prête à une utilisation industrielle étendue, supportant une pression allant jusqu'à 1000 bar (100 Mpa ; 15000 psi ) et une température jusqu'à 752 ° F (400 ° C), selon la conception et les matériaux utilisés . Les tailles varient généralement de 0,2 à 48 pouces (5,1 à 1 219,2 mm). Les corps de vanne sont en métal, en plastique ou en métal ; les billes flottantes sont souvent chromées pour plus de durabilité. Un inconvénient d'un robinet à bille est qu'il emprisonne l'eau dans la cavité centrale en position fermée. En cas de gel, les côtés peuvent se fissurer en raison de l'expansion de la formation de glace. Certains moyens d'isolation ou de ruban chauffant dans cette situation éviteront généralement les dommages. Une autre option pour les climats froids est la "vanne à bille tolérante au gel". Ce type de vanne à bille incorpore un bouchon de gel sur le côté, de sorte qu'en cas de gel, le bouchon de gel se rompt (agit comme un disque sacrificiel), ce qui facilite la réparation. Maintenant, au lieu de remplacer toute la vanne, vissez simplement un nouveau bouchon de congélation.

Dans le cas où une vanne à bille est utilisée pour la cryogénie ou un produit qui peut se dilater à l'intérieur de la bille, il y a un évent percé dans le côté amont de la vanne. C'est ce qu'on appelle une balle ventilée. La sécurité est la principale préoccupation lorsque les ingénieurs spécifient une bille ventilée. 3-metal seated floating ball valve

Nous avons une large sélection à des prix avantageux pour vous aider à faire preuve de créativité. Toutes les vannes de grande taille sont garanties de qualité. Nous sommes une usine d'origine chinoise de stockeur et exportateur de vannes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.



Groupes de Produits : Vanne à bille > Vanne à boule flottante

Envoyer à ce fournisseur
  • JackMr. Jack
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Yongjia South Trading Co.,Ltd
Home > Products > Ball Valve > Floating Ball Valve > Bare Shaft Floating 2 PCS Casted Ball Valve
Bare Shaft Floating 2 PCS Casted Ball Valve
  • Bare Shaft Floating 2 PCS Casted Ball Valve

Bare Shaft Floating 2 PCS Casted Ball Valve

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA

Basic Info

Model No.: Q41

Material: Stainless Steel

Connection Form: Flange

Driving Mode: Turbine

Nominal Pressure: ANSI CLASS 150-900

Channel: Straight Through Type

Structure: Floating Ball Valve

Type: Floating Ball Valve

Function: Relief Valve

Temperature: Normal Temperature

Application: Household Usage, Water Industrial Usage, Industrial Usage

Pressure: 150-2500LB

End: Welded,flanged

Operation: Worm Gear,Actuator,Lever, BS

Additional Info

Packaging: Standard Export Package

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: Wenzhou

HS Code: 8481804090

Port: Shanghai,Ningbo

Product Description

A Ball Valve is a form of quarter-turn valve which uses a hollow, or solid, perforated and pivoting ball to control flow through it. It is open when the ball's hole is in line with the flow and closed when it is pivoted 90-degrees by the valve handle. The handle lies flat in alignment with the flow when open, and is perpendicular to it when closed, making for easy visual confirmation of the valve's status.The shut position 1/4 turn could be in either CW or CCW direction. (S = SHUT, O = OPEN)

Ball valves are durable, performing well after many cycles, and reliable, closing securely even after long periods of disuse. These qualities make them an excellent choice for shutoff and control applications, where they are often preferred to gates and globe valves, but they lack their fine control in throttling applications.

The ball valve's ease of operation, repair, and versatility lend it to extensive industrial use, supporting presure up to 1,000 bar (100 Mpa; 15,000 psi) and temperature up to 752 °F (400 °C), depending on design and materials used. Sizes typically range from 0.2 to 48 inches (5.1 to 1,219.2 mm). Valve bodies are made of metal, plastic, or metal ; floating balls are often chrome plated for durability. One disadvantage of a ball valve is that they trap water in the center cavity while in the closed position. In the event of a freeze, the sides can crack due to expansion of ice forming. Some means of insulation or heat tape in this situation will usually prevent damage. Another option for cold climates is the "freeze tolerant ball valve". This style of ball valve incorporates a freeze plug in the side so in the event of a freeze up, the freeze plug ruptures (acts as a sacrificial disk), thus making for an easy repair. Now instead of replacing the whole valve, just screw in a new freeze plug.

In the case that a ball valve is used for cryogenics or product that may expand inside of the ball, there is a vent drilled into the upstream side of the valve. This is referred to as a vented ball. Safety is the number one concern when engineers specify a vented ball.3-metal seated floating ball valve

We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Big Size Valves are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Valve Stocker and Exporter. If you have any question, please feel free to contact us.



Looking for ideal Quarter Turn Type Valve Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Valves for Refinery Industrial are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Split Body Type Valve. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ball Valve > Floating Ball Valve

Email to this supplier
  • JackMr. Jack
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List